Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir concrètement une journée type ?
2 réponses
11 vues
Anonyme a posé une question à Sabrina
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, septembre 14, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 29, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
mercredi, septembre 28, 2022
Anonyme
Merci pour votre réponse.
jeudi, septembre 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire un stage d'une journée au sein d'une gare en tant qu'agent d'escale en étant mineur?Pourriez-vous me décrire une journée type en tant qu'agent d'escale? Merci d'avance.Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Comment se passe la journée de candidatures pour agent d'escale ? Merci, cordialement ludoEst-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Un agent commercial en gare peut t-il me décrire une journée de travail ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour, à t’on le droit à un week-end dans le mois en étant agent d’escale ?Salut, je voudrais avoir une description de la journée type d'un agent circulation ? :)Bonjour. Est-il possible de passer une journée avec un agent d'escale afin de voir les particularités du métier ?Bonjour . Est ce possible de devenir agent d’escale à Quelle âges ?Bonjour, Est-il possible de demander une ou plusieurs journée d'observation ?