Bonjour,J'aimerai faire un stage d'observation dans la sécurité pour juillet ou puis je faire une demande ?
1 réponse
13 vues
Nicolau N. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: mardi, juin 18, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjoir Nicolau,
Je transmets votre question à Laetitia Laetitia qui sera plus à même de vous répondre.
Bonne journée
Alexandra
mardi, juin 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi dans la sécurité. A qui puis-je me présenter ?Bonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Je voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?Je souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?j'ai un diplôme c.q.p de sécurité je voudrais savoir ou je peut faire ma formation sûreté ou je doit faire ma demandeBonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stageBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, accueillez vous des jeunes, intéressés par le domaine de la sécurité, en stage d'observation ?Bonjour, j'aimerais savoir si après ma formation je peux partir directement en détection explo ?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Bonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.