Peux tu m’aider à mieux comprendre le quotidien d’un CRL?
27 vues
Guillaume L. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: lundi, avril 17, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Guillaume,
De nombreux posts sur ce forum détaillent des semaines de CRL pour se faire une idée.
Je vous invite à fouiner le forum et s’il vous reste des interrogations ou des questions précises, n’hésitez pas à revenir vers nous.
A votre service.
lundi, avril 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Pouvez vous me décrire une semaine type d'un crl?pourquoi CRML est moins bien "coté" que CRL ?Des conseils pour bien reussir la formation de CRL?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. Mercidemande éclaircissement sur cdi ?Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut-il, SVP, me détailler le contenu de la formation à l'emploi de CRML ? Merci!Est ce les CRML sont il régulé comme les CRL?Je voulais savoir y’a t’il des contraintes pour les CRLM?bonjour, pourriez-vous me décrire une journée type pour un CRML recruté en àle-de-France..?Serait-il possible de détailler chronologiquement une journée type d’un CRL?Bonjour je suis CRL , jeune nommé et on m’a parlé d’un pôle d’appui conducteur. Pourriez-vous me renseigner ?Pouvez-vous me décrire une journée type de CRMLBonjour, pouvez-vous me donner un exemple de roulement CRMLBonjour, question sur le métier de CRL