Photo de Bonjour je suis CRL , jeune nommé et on m’a parlé d’un pôle d’appui conducteur. Pourriez-vous me renseigner ?

Bonjour je suis CRL , jeune nommé et on m’a parlé d’un pôle d’appui conducteur. Pourriez-vous me renseigner ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
609 vues

Informations supplémentaires

On m’a parlé d’un pôle d’appui conducteur où ces conducteurs faisaient autant du fret que du ter en déplacement dans les régions en manque de conducteurs. Est-ce bien ça ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc X. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, mars 30, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Marc, normalement cette plateforme est dédiée aux futurs candidats et non aux internes. Je sais peu de chose sur ces pôles, car il en existe plusieurs sous différentes formes avec différentes missions. Mais leur point commun est qu'il faut souvent une certaine expérience pour y postuler. Le mieux serait de demander à ton DPX qui saura où se renseigner. Désolé de ne pouvoir faire plus. Bon continuation. Cordialement

Tuesday, March 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjour à tous, je voulais connaitre l'état d'esprit des CRL suite aux différents accidents (Auxerre, Millas)?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonjour je voulais savoir si un conducteur de manoeuvre et de lignes locales découche?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Bonjour, j’ai postulé pour conducteur train sncf via pôle emploi, on m’a contacté pour Transkeo, que conseillez vous?