Photo de Bonjours j’aimerais savoir si vous recherchez pour cette été du personnel avec de la relation client ?

Bonjours j’aimerais savoir si vous recherchez pour cette été du personnel avec de la relation client ?

8 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Evan M. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Pour les postes de saisonniers, je vous conseille de consulter notre site ou de postuler directement dans les gares proche de chez vous. Bonne journée.

Wednesday, April 5, 2023

peggy j.

Bonjour comment connaitre les offres en gare ? sont elles toutes repertoriéés sur le site ?

Wednesday, April 5, 2023

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, toutes les offres disponibles sont postées en temps voulu sur le site. Il faut vous créer un compte. Mais vous pouvez aussi aller en gare localement.

Wednesday, April 5, 2023

peggy j.

Merci , j ai deja un compte j avais postuler sur une offre ,j avais reussi toutes les etapes jusqu à la visite medicale de securité ,seulement je n ai pas validé la partie psycho technique , j ai d autres offres encours de candidature sur le site ,mais je voulais savoir si c etait necessaire d aller en gare directement ou d attendre via le site ?

Wednesday, April 5, 2023

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Non effectivement à partir du moment où vous êtes en process, ce n'est pas la peine. cependant si vous n'avez pas validé le PHS, c'est valable pour tous les métiers équivalent. Vous ne pourrez le repasser que dans un an.

Wednesday, April 5, 2023

peggy j.

Y a t il des exercises que je peux trouver en ligne pour travailler ses tests? ceux que je n ai pas reussi sont ceux sur ecran avec le simulateur de transport des trains avec plusieurs actions a gerer

Wednesday, April 5, 2023

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Je ne pense pas. ce sont des tests spécifiques chez SNCF par rapport à des actions possibles sur le poste convoités;

Wednesday, April 5, 2023

peggy j.

Merci pour vos renseignements bonne continuation cordialement

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?