Photo de Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.Merci

Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alexandra

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, juin 19, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nos sessions de formations se ré-ouvrent après cette période de COVID-19. De ce fait, nous créons des sessions de formation très régulièrement. Quant aux recrutements, nous en effectuons toute l'année, donc votre candidature va être étudiée rapidement. Bonne journée Alexandra

Wednesday, June 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Bonjour Madame,Monsieur, je serais intéressé par le poste Agent de Sûreté.Le délai de formation est-il bien de 4 mois?Bonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas eubonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour, quelles sont les dates pour la formation d' agent d' acceuil ? CdtBonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, est-il encore temps pour postuler au poste d'Agent de sûreté ?Bonjour, pourrais-je avoir une journée type du poste et des informations sur la formation d’agent de sûreté svp merciBonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merci