bonjour comment elle ce passe une journée de commercial au bord de train ?
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 20, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Je vous renvoie vers la réponse très complète que mon collègue @Leslie I. a apporté à un autre candidat : https://sncf.career-inspiration.com/discussion/154511/quelle-est-la-journee-type-d-un-commercial-a-bord-des-trains
Bonne journée,
Selim
jeudi, avril 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe l'entretien d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Comment se passe une semaine type pour un commerciale à bord des trains ( horaires , repos ....) ?Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule une journée type en tant que commercial en garebonjour ? j'aimerai savoir comment se passe votre journée type au travail en tant que commercial à bord des trains svpBonjour Stéphanie comment se déroule une journée d'un commercial en gare ou à bord d'un trainQuelle est la journée type d'un Commercial a bord des trains ?comment ce passe le métier commerciale à bord des trains ?Quelle est la journée type d’un commercial au bord du train ?