Bonjour, j’aimerais intégrer la sncf en tant qu’opérateur en infralog nationale
1 réponse
13 vues
Zakaria E. a posé une question à Logistique
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 17, 2023
Dernière révision: lundi, avril 17, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Zakaria,
Vous retrouverez toutes nos offres à pourvoir sur notre site emploi.sncf.com
Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez la possibilité de créer un compte candidat afin d'être alerté par mail lorsqu'une annonce est mise en ligne par nos recruteurs.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
lundi, avril 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf.
Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceje souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meisalut je travaille avec l'ONCF à la supervision télécom,je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour s’intégrerBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserbonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plaitBonsoir je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur d engins de maintenance des voies dans les bouches du RhôneBonjour, à 48ans puis-je intégrer la sncf ?je souhaiterai intégrer la sncf en tant que personne avec un handicapBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou trambj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.