Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accue
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Avec un cigare ou un fongecif
Hawa Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, août 6, 2018
Dernière révision: vendredi, août 10, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur notre plateforme d'échange suivante : https://questions.sncf.com/
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, août 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfbonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plaitbonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerceBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...je suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la sugeComment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?Bonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?