Photo de bj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.

bj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.

Photo de Fayçal
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric X. a posé une question à Fayçal M.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour Eric, Je ne saurai vous répondre malheureusement, peut-être que ma collègue Laetitia aura plus d’informations sur le sujet. Cordialement, Fayçal.

Wednesday, June 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf. Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Apres une filliere stmg, Je voudrai faire une annee complementaire ! Faut IL passer un concour pour travaille ds LA sncfbonjour je suis actuellement en bac pro gestion administration et je veux effectuer mon stage a le sncf de marseilleBonjour, ayant obtenu mon bac es, je devrais intégrer un bts transports et prestations logistique en alternance.Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceje souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meiBonjour Madame je n ai pas le bac est ce possible d intégrer à la sncf avec foqtion interne et sans concours merciJ'aimerais intégrées le commercial à bord ( contrôleur etc ) mercî de me repondreBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBonsoir je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur d engins de maintenance des voies dans les bouches du RhôneJe souhaite devenir conducteur de ligne au sein de la sncf.je souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.Mercibonjour,je suis controleur de travaux des installations fixes a camrail au cameroun , j ai besoin d integre la sncf .Bjr actuellement gendarme je souhaite intégrer la sureté ferroviaire. Je favorise le calvados. où dois je déposer un cv