salut je travaille avec l'ONCF à la supervision télécom,je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour s’intégrer
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
j'ai un diplôme en télécommunication et une licence en science économie et gestion et avec une expérience de 14 mois avec l'ONCF et je suis marocaine
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, July 13, 2018
Dernière révision: Friday, July 13, 2018
Anonyme
je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour postuler
Friday, July 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour, titulaire dans la FPT ,catégorie C, je souhaite intégrer la SNCF en utilisant une passerelle. Comment faire?Bonjour, je suis à la recherche d’un patron pour septembre, j’aimerais intégré le groupe la SNCF que faireComment faire pour integre SNCFBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCF