Photo de 200 postes à pourvoir d agent de sûreté  ferroviaire impossible de postuler via le site.

200 postes à pourvoir d agent de sûreté ferroviaire impossible de postuler via le site.

1 réponse
432 vues

Informations supplémentaires

impossible via le site de postuler aux postes d agent de sûreté férroviaire.200 postes actuellement en recrutement, avez vous une adresse email que je vous fasse parvenir mon cv et ma lettre de motivation. Le service de recrutement en détient déjà 10 de moi sur ce même type de postes. Merci cordialement. Monsieur Yannick RICHARD 38 chemin du gué 56130 férel tel 0632434891 [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kcinnay J. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 17, 2016

Dernière révision: mercredi, octobre 19, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Il est possible que SNCF ne recrute pas dans votre région. Le cas échéant, certaines offres sont publiées pour la « France entière », cela signifie que l’entreprise a des besoins sur plusieurs régions du territoire national. En remplissant votre compte candidat, il vous est demandé de renseigner votre mobilité géographique. Si votre candidature est retenue, nos recruteurs pourront alors se baser sur le choix des régions que vous avez sélectionnées à cet endroit.

Wednesday, October 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?