Est-t-il possible de postuler pour la position de sécurité ferroviaire si ,on a pas de passeport fr, mais titre de sjr.
1 réponse
5 vues
Ljubinko Z. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Visas
Date: dimanche, août 22, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ljubinko,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion et apporter une réponse à votre question.
Bonne journée,
C
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.