bonjour,impossible de postuler via le site sncf pour les 200 postes ouverts d agent de sûreté férroviare.cordialement.
2 réponses
345 vues
Kcinnay J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 17, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Kcinnay,
J'invite Laetitia à la discussion afin que vous puissiez obtenir une solution à cette difficulté.
lundi, novembre 14, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kcinnay,
Je viens de postuler à cette offre et je n'ai rencontré aucun soucis.
Le problème peut venir du navigateur que vous utilisez (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer...). Je vous invite donc à en changer et à essayer de nouveau.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour site sncf impossible d acces au recrutement200 postes à pourvoir d agent de sûreté ferroviaire impossible de postuler via le site.je suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerbonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de sureteBonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesLe site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Bonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Madame bonjour je devais recevoir un courier ce matin de la sncf pour un poste de agent de surerte mes aucun courierJe n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merci