bonjour, j'ai un diabète de type1 et je voudrais savoir si on est accompagné dans sa maladie au travail?
2 réponses
110 vues
Feycal E. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 16, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 14, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Je cite Laetitia qui pourra peut-être vous aider.
Je pense que votre maladie peut être compatible avec un certain nombre de métiers dans l’entreprise, mais c’est plutôt la médecine d’aptitude qui pourra vous renseigner.
dimanche, janvier 5, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui a cette maladie et qui travaille à mes côté.
Donc pas de soucis de ce point de vue.
Belle journée,
C
mardi, janvier 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voulais savoir si une personne souffrant de diabète type 2 pouvait être embauché en conducteur de train?Bonjour en tant que diabétique insulinodependant puis je postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire? ?Bonjour comment postuler pour un poste d'infirmière ? Faut il le Du santé au travail ? MerciUne personne diabétique peut-elle postuler pour le poste de conducteur de train?Est ce que un diabétique de type 1 peut faire agent de manoeuvre ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne diabétique sportif peut devenir agent de Sûreté Ferroviaire ?Le diabète type 1, et j’ai 21 ans avec aucun problème physique, peut être un stop pour la visite médicale d’embauches ?Bonjour je passe les étapes recrutement pour ce poste pouvez vous me dire si le fait d’être diabétique est un problemeBonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?Votre métier intéresse beaucoup mais j'ai une maladie chronique(rch).Je vais bien sous traitement, c'est compatible ?Bonjour, y a-t-il des postes accessibles aux personnes atteintes d'un diabète type 1 au sein de la sûreté ferroviaire ?Bonjour! Est-ce qu’il est possible d’être agent de manoeuvre avec le diabète de type 1 (insuline) ?