Bonjour,Je souhaite être conducteur de tram-trains.Les personnes diabétiques peuvent-elles postuler à ce poste ? Merci.
1 réponse
8 vues
Sofiane H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sofiane,
Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier.
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juillet 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voulais savoir si une personne souffrant de diabète type 2 pouvait être embauché en conducteur de train?bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un diabete ?et BTS economie sociale et familiale, BAC SBonjour en tant que diabétique insulinodependant puis je postulé au poste d'agent de sureté ferroviaire? ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Une personne diabétique peut-elle postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne diabétique sportif peut devenir agent de Sûreté Ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciJ'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, est-ce possible d'être conducteur de trains, SANS DIPLÔME(S) ? Merci :)Bonjour, je suis conducteur de tramway mais sans diplôme, es ce que je peux postuler pour être conducteur de train?Bonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.