Photo de Bonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoup

Bonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoup

Photo de Christophe
1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jimmy P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mars 4, 2018

Dernière révision: mardi, mars 13, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Il y a des tests psychotechniques et de personnalité. Ces épreuves se composent sur ordinateur et se déroulent sur une journée complète. Ils se concluent par un entretien de synthèse avec un psychologue d'entreprise. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. MerciBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceJe vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussiteBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Bonjour, je cherche la fiche métier pour pour le métier d'essayeur. Merci par avancebonjour,puis je passer 2 tests pour 2 métiers différents dans la même année (je n'arrive pas à choisir mon futur job)Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuébonjour, une opportunité s'offre a moi pour devenir agent de manoeuvre je souhaite savoir quel sont les test