Bonjour, les tests sont il les mêmes pour un Bac Pro MEI voies ?
1 réponse
126 vues
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 23, 2017
Dernière révision: mardi, avril 4, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les tests ont une partie commune et une partie spécifique à la spécialité sur laquelle vous vous êtes positionné.
Christophe
mardi, avril 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Bonjour. Les tests de recrutement de la Suge sont ils les mêmes que pour les autres métiers de la sncf ?BONJOUR monsieur ,
Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test mercibonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciJ'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Les tests conducteur de train sont les mêmes qu'aiguilleur du rail ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour existe t'il des portes ouvertes pour le bac pro MEI?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Je cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?Bonjour, je fais actuellement un bac pro mspc , est-ce que je peux être technicien de la voie ferrées avec ce bac pro ?Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?