Bonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?
1 réponse
13 vues
Elisa D. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, avril 25, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 26, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Elisa,
Vous aurez probablement un retour prochainement.
Ne perdez pas votre motivation et pensez à surveiller régulièrement l'avancée de votre candidature sur votre profil candidat.
Bonne journée,
Selim
mercredi, avril 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche ? MerciBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciQuel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Combien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.bonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?Quand recevons-nous le test d'aptitude ?Après combien de temps reçoit-on une réponse négative ou positive suite aux tests d'aptitudes ? (Effectué il y a 1 mois)Quel est le temps de réponse au test d'aptitude ?