Photo de bonjour,  j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?

bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

étant sans diplôme et jouissant d'une expérience en médiation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, avril 13, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant l'intitulé du poste auquel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à vos interrogations. Bon courage dans vos démarches

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, existe-t-il des alternatives au diplôme de niveau 5 ou aux 2 ans d'expériences minimum pour pouvoir postuler?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)