Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département  ? Pour le logement y a-t-il une aide ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?

Photo de Christophe
2 réponses
245 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir si je postuler dans un autre département, au bout de combien de temps je pourrais demander a revenir dans mon département .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid X. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, novembre 26, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Attention, les demandes de mutations sont parfois très très longues... 10 ou 15 ans par exemple, (surtout de l'IDF vers la province). Je vous conseille fortement de postuler à un endroit dans lequel vous êtes prêt à travailler et vivre plusieurs années. Cordialement.

Sunday, November 26, 2017

Walid X.

merci pour votre réponse, c'est ce que je voulais savoirs .

Monday, November 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Peut-on travailler dans un département et vivre dans un autre ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Je souhaite postuler en CDD (contrôleur)loin de mon domicile. Puis-je être aidé pour l'hébergement le temps du contrat ?Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?je travail comme fonctionnaire dans un département je veux habiter dans un autre département est ce possible ? merciBonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.