Photo de Quels sont les poste possibles avec un bts maintenance industrielle et une expérience de 4 ans dans le ferroviaire ?

Quels sont les poste possibles avec un bts maintenance industrielle et une expérience de 4 ans dans le ferroviaire ?

Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
358 vues

Informations supplémentaires

J'ai 3 ans d'expériences en tant que technicien de maintenance service voie ferrée et ausi formé en SM depuis 1 ans et demi. Depuis 1 an je suis passé chef d'équipe maintenance du service voie et travail dans une entreprise privée. Avez vous des postes à me proposer sur le secteur bas rhin par rapport à mon profil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaetan B. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 18, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaetan, Vous pouvez postuler pour le métier de technicien supérieur voie ferrée par exemple. Je vous invite à découvrir nos offres à pourvoir dans votre région sur le site sn.cf/recrute. Vous pourrez également y réaliser le qui d'orientation "Quels métiers pour moi" : il vous guidera dans vos recherches.

Tuesday, October 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

*quiz

Tuesday, October 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonne fin de journée !

Tuesday, October 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Quels sont les emplois accessibles après un BTS Tourisme à la SNCF ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour comment on postule pour être conducteur de train? est ce que un bep maintenance industrielle c est suffisant?Pour l'entretien de TS en circulation ferroviaire, en quoi peuvent consister les mises en situation professionnelles ?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?peut on exercer un métier dans la maintenance sans expérience préalable dans le transport ferroviaire?A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?J'ai un bts informatique et je souhaiterais m'orienter vers la circulation ferroviaire. Quelles sont mes opportunités ?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Le poste de Mécanicien de maintenance des trains s'ouvre-t-il à moi avec un bac pro elec et une année de BTS MS ?Bonjour quelles sont les qualités recherchées au sein d'un poste dans la maintenance des trains?Quelles formations peut on réaliser en alternance pour pouvoir postuler au poste d'aiguilleur du rail ?