Photo de Quels sont les poste possibles avec un bts maintenance industrielle et une expérience de 4 ans dans le ferroviaire ?

Quels sont les poste possibles avec un bts maintenance industrielle et une expérience de 4 ans dans le ferroviaire ?

Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
3 réponses
358 vues

Informations supplémentaires

J'ai 3 ans d'expériences en tant que technicien de maintenance service voie ferrée et ausi formé en SM depuis 1 ans et demi. Depuis 1 an je suis passé chef d'équipe maintenance du service voie et travail dans une entreprise privée. Avez vous des postes à me proposer sur le secteur bas rhin par rapport à mon profil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaetan B. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 18, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gaetan, Vous pouvez postuler pour le métier de technicien supérieur voie ferrée par exemple. Je vous invite à découvrir nos offres à pourvoir dans votre région sur le site sn.cf/recrute. Vous pourrez également y réaliser le qui d'orientation "Quels métiers pour moi" : il vous guidera dans vos recherches.

Tuesday, October 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

*quiz

Tuesday, October 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonne fin de journée !

Tuesday, October 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées