Quels sont les emplois accessibles après un BTS Tourisme à la SNCF ?
1 réponse
412 vues
Elodie I. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 15, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 16, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Elodie. Je vous conseille d'aller sur le site SNCF.com et de faire le quizz quel emploi pour moi. Cela pourra vous orienter. Cordialement.
mardi, janvier 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t-il des emplois, à la SNCF, pour un BTS Chaudronnerie ? Si oui, lesquels ?Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciQuels sont les poste possibles avec un bts maintenance industrielle et une expérience de 4 ans dans le ferroviaire ?Quelles sont les études à envisager pour entrer à la SNCF?Quel(s) emploi(s) accessible à la SNCF sans le BAC ?Quels sont les jobs étudiants proposés par la SNCF à Toulouse?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?