Photo de J'ai un bts informatique et je souhaiterais m'orienter vers la circulation ferroviaire. Quelles sont mes opportunités ?

J'ai un bts informatique et je souhaiterais m'orienter vers la circulation ferroviaire. Quelles sont mes opportunités ?

4 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

J'ai 38 ans. 15 ans d'expériences dans le transport routier (conducteur avec tout les catégories de permis et enseignant de la conduite : bepecaser)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael L. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour . quel métier souhaiteriez vous exercer ?

Wednesday, March 20, 2019

Anais A.

Bonjour, quel métier souhaitez vous?

Wednesday, March 20, 2019

Michael L.

Bonjour, je souhaiterais évoluer dans la régulation ferroviaire via à une poursuite d'étude éventuellement alternant la formation et le terrain.

Wednesday, March 20, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Sur ce tchat nous parlons de l'alternance. Est ce que l'alternance vous intéresserait ?

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle orientation puis-je prendre pour devenir conducteur de trains ? Je suis en 3ème.Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerje suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciJe souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Vers où faut-il se diriger pour faire une alternance informatique (Bac+1/+2) dans le domaine ferroviaire ? Possible ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? Merci