Photo de Problème sur le site internet ?

Problème sur le site internet ?

Photo de Christophe
7 réponses
54 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! Je vous contacte aujourd'hui (en dérogeant un petit peu à la règle désolé) car mes candidatures sur le site internet de recrutement sont bugées, effectivement je ne peux consulter l'état de ces dernières. Je n'ai aucune idée de qui contacter, c'est le seul endroit que j'ai pu trouver pour poser une question (hors Facebook et Twitter qui ne répondent pas) Effectivement, mes candidatures sont en état "vide", c'est à dire que je vois seulement un carré orange sans rien d'écrit dessus. Une de mes candidatures a été en "cours d'étude de candidature" mais l'état a disparu pour laisser place à ce fameux carré orange. Je n'ai aucune réponse de ma première candidature d'il y a plus de 2 mois. Je ne souhaite pas nécessairement connaître l'état d'avancement des candidatures, mais juste savoir si c'est normal ou pas ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohan D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, mai 15, 2023

Dernière révision: jeudi, août 3, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Yohan, Malheureusement ici comme vous l’avez compris, nous n’allons pas trop pouvoir vous renseigner sur votre cas particulier, nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats. En règle générale, passé un délai de 2 mois vous pouvez considérer votre candidature comme rejetée (je suis d’accord que ce serait plus chic d’écrire pour le notifier). Je suis désolé que vous n’ayez aucune réponse, malheureusement vous n’êtes pas un cas isolé, on essaye souvent de faire remonter cela, en vain. Il y a effectivement un bug depuis un moment avec cette histoire de carré jaune. Après, plusieurs candidatures (pour un même métier ?), ça a aussi tendance à engorger un peu plus le système. J’imagine qu’on vous a déjà donné l’émail [email protected] pour essayer d’en savoir plus. Je n’ai rien de mieux à vous proposer. A votre service ! Christophe

Monday, May 15, 2023

Yohan D.

Bonjour Christophe, Merci énormément pour la réponse rapide ! On ne m'a jamais donné cet email ! Je vais de ce pas envoyer un mail pour essayer d'en savoir plus, mais effectivement ce bug est très gênant, ne pas savoir si la candidature a été rejetée ou est tout simplement en cours d'étude est plutôt rageant... En tout cas merci encore pour votre réponse, en espérant débloquer cette situation dans le futur ! Bonne après midi :) Yohan

Monday, May 15, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ne vous emballez pas trop… je crains que les personnes qui doivent répondre à cette adresse sont les mêmes que celles de Facebook et Twitter :-(

Monday, May 15, 2023

Yohan D.

Je pense aussi que c'est le cas... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Je garde quand même espoir d'avoir une réponse un jour..

Monday, May 15, 2023

Thierry M.

Bonjour moi j'étais routier avent j'ai passer le mooc que j'ai reussi don je c'est que c'est un plus mai quand je passe mon CV dans l'analyseur de CV ça me ressort tou les emploi de la conduit

Tuesday, May 16, 2023

Anonyme

Bonjour, idem pour moi. En général, quand il n'y a pas de réponse au bout de deux mois, c'est fichu. Si en plus l'offre d'emploi disparait entre temps... Du nouveau dans la remontée de ce bug ? Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "signaler un problème" sur le site de recrutement ! Il faudrait aussi un bouton pour retirer ou archiver sa candidature. Parfois les offres reviennent avec le même n° de référence et impossible de re-postuler avec le même profil candidat. Peut-être nous verrons ça dans une prochaine version... Avez-vous essayé de contacter la direction RH ? Parfois il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. :) Cordialement.

Wednesday, August 2, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il ne nous est pas possible d'intervenir sur la physionomie du site ni sur le processus. Nous faisons remonter certaines remarques mais cela s'arrête là. Peut-être y aura t-il de nouvelles fonctionnalités bientôt… Cordialement

Thursday, August 3, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?