Candidature bloquée sur le site
2 réponses
216 vues
Informations supplémentaires
J'arrive pas a postuler sur le site vu que il m'est impossible de rentrer ma date de naissance y'a t'il une une autre solution pour postuler
Sam I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: vendredi, août 11, 2017
Dernière révision: vendredi, août 11, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sam,
Je vous invite à contacter directement nos équipes de recrutement par message privé depuis notre page Facebook SNCF Recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, août 11, 2017
Sam I.
Merci pour la réponse et bonne journée à vous
Cordialement
vendredi, août 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
problème sur mon site sncf pour ma candidaturele site de candidature ne fonctionne comment fais tonbonjour site sncf impossible d acces au recrutementje n arrive pas a postuler sur le siteLe site de recrutement me demande obligatoirement un nom de naissance que je n'arrive pas à remplir. Je suis donc bloquéQuand je postule le site me demande obligatoirement un nom naissance que je n arrive pas à rentrer car bloquésite bloqué pour postulerBonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. MerciBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteje n'arrive pas a postuler sur votre siteProblème pour candidater sur le siteBlocage suite à échec entretien recrutementCandidature désactivé sur le site de la SNCFCandidature non retenue