Problème lors de mon inscription en ligne.
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé pour un poste et me suis aperçu après l'envoi que mon CV n'a pas été pris en compte. En effet, à cause de problèmes de connexion j'ai du recommencer plusieurs fois et mon CV ne s'est pas affiché lorsque cela a fonctionné. Comment compléter mon dossier?
Sébastien L. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: vendredi, janvier 26, 2018
Dernière révision: lundi, février 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sébastien,
Nous sommes navrés mais ne pouvons malheureusement revenir sur une candidature déjà validée.
Néanmoins, sachez que les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui font office de CV :)
Bonne journée
Laëtitia
Monday, February 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
problème sur mon site sncf pour ma candidatureproblème avec mon compte candidatPetite question par rapport aux candidatures en ligneProblème au moment de postuler à une annonceJe n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.j'arrive pas à postuler en ligneBonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.je n'arrive pas à postuler en ligneBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.Bonjour, j'ai un problème lors de l'inscription pour postuler au poste de conducteurProblème avec ma candidatureProblème sur le site internet ?