Photo de Bonjour Amandine, j'ai un entretien de motivation ce jour à 14H pour le poste de Commercial à bord de Train TER

Bonjour Amandine, j'ai un entretien de motivation ce jour à 14H pour le poste de Commercial à bord de Train TER

Photo de Amandine
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Auriez-vous des conseils à me donner pour le préparer au mieux ? Savez-vous comment cela va se passer ? Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim S. a posé une question à Amandine G.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 17, 2023

Dernière révision: vendredi, mai 19, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour Sélim, vous allez passer un entretien ce qui est déjà bien car ça signifie que vous avez passé les étapes précédentes, bravo ! Vous allez sûrement maintenant être évalué sur votre compréhension du métier, vos aptitudes à tenir le poste, et aussi sur votre capacité à travailler auprès de la clientèle (c’est le cœur du travail dans ce métier) Soyez vous mêmes, posez des questions et soyez curieux, sont mes seuls conseils ! N’hésitez pas à me recontacter quand vous aurez passé l’entretien ! Amandine

Friday, May 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vousBonjour, je souhaiterai postuler pour l'offre de commercial(e) à bord des trains NORMANDIE, orBonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour, j'aimerais postuler pour l'offre de formation commerciale à bord des trains sur Annemassebonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour Aurélie le métier de conducteur de train m'intéresseBonjour je souhaite devenir commercial en gare, j'ai postuler et ma candidature est sur "expression des motivation"Bonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour je suis quelqu'un de motivé courageux polyvalent qui a postuler en tant que agent commercial hantrain le 15 maiBonjour après avoir postuler à un poste de conducteur tram train j'ai un statut échange de vos motivationsBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois