Bonjour Aurélie le métier de conducteur de train m'intéresse
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
J'aurais voulu savoir ou postuler pour être conducteur de train où avoir droit à la formation merci
Plomberie H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour,
Vous pouvez postuler à un poste de conducteur de train sur le site sncf recrutement. Vous avez différentes offres en fonction de la situation géographique.
Vous pouvez aussi avant de postuler effectuer le MOOC destination conduite pour conforter votre choix d’orientation.
Bonne journée
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis intéressé pour un recrutement en qualité de conducteur de train.Bonjour Mme Aurélie, j'aurais bien voulu être conducteur de trainbonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour Aurélie je m'intéresse au métier de conducteur de train je suis actuellement conducteur de bus depuis 10 ansBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéressébonjour pouvez-vous me parler du métier de conducteur de train marchandise merciBonsoir Aurélie Merci pour votre réponse par rapport aux diplômes à avoir pour être conductrice de train.bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.