Photo de Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vous

Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vous

12 réponses
782 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prince Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, avril 1, 2016

Dernière révision: mardi, avril 12, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour depuis combien de temps avez-vous postulé ? Et pour quel poste ?

Friday, April 1, 2016

Prince Y.

Depuis plus de 4 mois. J'ai postuler en tant qu'agent commercial en gare

Friday, April 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous avez quel niveau d'études ?

Friday, April 1, 2016

Prince Y.

J'ai un bac et j'ai fais 2ans en licence d'histoire

Friday, April 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous n'avez pas eu votre licence ?

Friday, April 1, 2016

Prince Y.

Je n'ai pas validé ma 3eme année malheureusement pour des soucis familiaux j'ai dû aller travailler en interim chez vente-privée.

Friday, April 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Avez-vous tenté de postuler pour de l'alternance ?

Friday, April 1, 2016

Prince Y.

Non pas du tout. Quel genre de formation proposez vous ?

Friday, April 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

La mention complémentaire accueil dans les transports vous ne connaissez pas?

Saturday, April 2, 2016

Prince Y.

Non je ne connais pas. Pourez vous m'aider à rentrer dans votre entreprise et viser une longue carriere ?

Saturday, April 2, 2016

Prince Y.

Bonjour Mélody ! Alors ?

Tuesday, April 5, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Je vous invite à consulter directement le site de recrutement et la fiche pour postuler à la mention complémentaire accueil dans les transports https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/trouver-un-emploi/offre/O000001502 . De par ce lien il faudra postuler. Apres si vous êtes recruté au sein de notre entreprise vous pourrez passer des examens en interne et évoluer vers d'autres métiers.

Tuesday, April 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.GisèleBonjour, je suis agent SNCF, mon fils est intéressé par le bac pro MEI proposé par SNCF, avez vous un contact ? Véroniqu