Bonjour, je suis en bac pro commerce 1ere année je voudrais me réorienter vers les métier ferroviaire. Ou ce former ?
6 vues
Enzo Y. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, juin 1, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2023
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Enzo, je vous conseille d'abord de continuer jusqu'à l'obtention du BAC. Après vous pouvez aller sur le site emploi.sncf.fr pour voir les différents métier sur lesquels nous recrutons et trouver celui qui peut vous intéresser. Après il suffira de postuler en ligne en répondant à une annonce d'embauche sur ce même site. Si vous voulez plus d'informations sur métier en particulier n'hésitez pas à demander à un ambassadeur métier. Cordialement
jeudi, juin 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour je vais obtenir un bac pro commerce sur Nantes comment puis je continuer mes études en alternance à la SNCF ?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?Bonjour, je m'intéresse au métier de commercial à bord des trains. Quelles études post-bac me conseilleriez-vous ?