Photo de Bonjour je vais obtenir un bac pro commerce sur Nantes comment puis je continuer mes études en alternance à la SNCF ?

Bonjour je vais obtenir un bac pro commerce sur Nantes comment puis je continuer mes études en alternance à la SNCF ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
95 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie B. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 15, 2018

Dernière révision: vendredi, février 16, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Marie, Oui, il est possible de continuer vos études en alternance, après un Bac Pro, à la SNCF. Voici le lien pour les informations et pouvoir postuler : http://www.sncf.com/fr/emploi/alternance Cordialement.

Friday, February 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?Bonsoir , je souhaite continuer mes études en BTS NRC. Comment se passe votre quotidien? Et si la SNCF recrute ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?