Bonjour je souhaite savoir si c’est possible de passer d’aiguilleur a conducteur tram train.
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, techniquement oui. Maintenant il faut que la hiérarchie accepte et c'est assez difficile de remplacer un aiguilleur donc ça peut prendre plusieurs années. Cordialement
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour conducteur de tram train serait-il possible d'avoir des informations à ce sujetBonjour je veux être conducteur de tram-train le matin et l'après midi faire un autre métier.Est ce possiblePeut on etre conducteur de train apres avoir travaillé en tant quaiguilleur du rail?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour je voudrais savoir si les technicien de maintenance des trains peux devenir par la suite conducteur de train.Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?Salut Corentin, q* pour mon cheri conducteur de train a la SNCF depuis 2a. Est t’il possible le de passer aiguilleur?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’être conducteur de train en n’ayant pas de diplôme?Bonjour est possible de passer d’aiguilleur a conducteur de train sans avoir à faire les test d’entrée pour la formation