Photo de Recrutement conducteur de train - Absence de réponse

Recrutement conducteur de train - Absence de réponse

Photo de Lou-Anne
Photo de Lou-Anne
12 réponses
308 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postuler pour le métier de CRL à Nantes en mars dernier. J'ai réalisé les premiers test sur ordinateur dans la foulée. Depuis plus de 2 mois aucune réponse. Je n'ai jamais eu de retours sur les test que j'ai réalisés. Cela fait 2 mois que j'attends une réponse de la part des recruteurs pour la suite du processus... Est ce possible de faire quelque chose ? Merci bien, Cordeiro Léo

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cordeiro L. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: lundi, juillet 31, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Bonjour Léo De me coté je vois que ta candidature conducteur de train a été validé

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Les offres commercial ou commerciale à bord des trains de Nantes et Rennes sont en cour de traitement

Wednesday, June 14, 2023

Cordeiro L.

D'accord, mais comment il se fait que depuis 2 mois j'ai reçu aucun mail, ni appel téléphonique ? (J'ai bien vérifié dans mes spam)

Wednesday, June 14, 2023

Cordeiro L.

J'ai postuler aux offres de commercial à bord des trains justement car je n'avais aucune réponse pour CRL à Nantes. Qui reste mon poste souhaité en premier lieu.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Le délai peut varier en fonction du métier et du nombre de candidatures sur l'offre

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Je vais effectuer une demande de relance

Wednesday, June 14, 2023

SABRINA O.

Bonjour, je postule régulièrement pour des postes de commercial et contrôleurs dans ma région l’Occitanie j’ai participe un train de l’emploi mais je n’ai aucun retour est ce que c’est normal?? de plus j’ai des candidatures en étude depuis le mois de février c est plus ce que deux mois et toujours pas de nouvelles

Wednesday, June 14, 2023

Cordeiro L.

D'accord merci, j'espère être recontacté rapidement afin de pouvoir avancer dans le processus de recrutement. Bonne journée à vous

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Sabrina, Nous avons répondu à votre question sur de multiples fils de discussions

Wednesday, June 14, 2023

Gianni A.

Bonjour, personnellement on m'a déclaré apte pour la conduite crml. le 03/01/23 à Lyon. Toujours aucune nouvelle.

Monday, July 31, 2023

Cordeiro L.

Concernant mon cas toujours aucune nouvelle de la part de l'agence de recrutement. Est ce possible d'avoir un vrai retour positif ou négatif ? Merci

Monday, July 31, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Cordeiro, Je vous invite à formuler votre demande par mail à cette adresse : [email protected] Toutefois, nous sommes actuellement en période estivale, les délais peuvent parfois être plus longs que d'habitude. En vous souhaitant une bonne journée, Selim

Monday, July 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?