Bonjour Laetitia. Impossible finaliser candidature réf C000016895 publié sur le site SNCF . Bug?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Bonjour
Sylvain R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: mercredi, août 8, 2018
Dernière révision: vendredi, août 10, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sylvain,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, août 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Recrutement SNCF postuler ?Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?bonjour , impossible de postuler via le site SNCF. Dès que je tape ma lettre de motivation l'application se ferme. MerciBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour Mme Laeticia, j’aimerai savoir s’il y’a une limite d’age pour être recruter chez SNCF? Merci d’avanceBonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? MerciBonjour Laetitia, quel est le délai moyen entre une candidature sur le site SNCF et le premier entretien ?Candidature désactivé sur le site de la SNCFBonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?