Pourquoi je n'arrive pas à créer de compte sur le site carrière SNCF, pourriez-vous m'aider ?
1 réponse
138 vues
Renaud H. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, février 24, 2016
Dernière révision: vendredi, mars 4, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Renaud,
Pouvez-vous, je vous prie, me communiquer le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de créer votre compte candidat?
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Comment s'inscrire à une formation SNCF pour préparer un métier, je ne trouve pas le dossier de candidature ?bonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidezVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementImpossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offreComment faire pour être inscrit à l'école de formation des métiers de la SNCF?