Photo de Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pas

Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pas

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
212 vues

Informations supplémentaires

Comment pourriez vous m'aider à y accéder afin d'entrer en contact avec un de vos opérateurs. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Koita X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 20, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Koita, Laetitia et Chloé sauront mieux vous renseigner sur ce sujet que moi. Aussi je les invite à rejoindre la discussion. Pour tout autres sujets, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement,

Thursday, October 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Koita, Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser si un message d'erreur s'affiche sur votre écran ? Bonne journée Laëtitia

Monday, October 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblePourquoi je n'arrive pas à créer de compte sur le site carrière SNCF, pourriez-vous m'aider ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frbonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidezVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?Je souhaite postuler à la SNCF, je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le lien permettant d'activer mon espaceEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour, je souhaite intégrer la SNCF en tant qu'ingénieur Cloud et sécurité mais je ne trouve aucune offreImpossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offrebonsoir je souhaiterais travailler au sein de la SNCF j'ai postulé à plusieurs offres aucuns retour