bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?
Informations supplémentaires
On me demande mon nom de naissance mais une fois inscrit sa marche pas on me dit que mon compte existe déjà chez un autre utilisateurs cela me stress car j'ai déjà postulé plusieurs fois avec ce compte et sa a toujours marché et je ne veux pas passer a coté d'une occasion et une chance de poursuivre mon rêve d'entrer a la sncf
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, juillet 28, 2016
Dernière révision: mercredi, août 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je comprends votre réaction. C'est en effet un dysfonctionnement que d'autres candidats nous ont récemment remonté. Nos équipes techniques tentent actuellement de le résoudre.
Je vous invite à retenter votre connexion dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 10, 2016
Anonyme
BONJOUR MERCI DE VOTRE REPONSE JE VIENS DE REESSAYER MAIS ça NE MARCHE TOUJOURS PAS.
mercredi, août 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.