Photo de bonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez  m'aidez

bonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidez

Photo de Gregoire
2 réponses
216 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ali R. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, février 23, 2017

Dernière révision: vendredi, février 24, 2017

Ali R.

je voulais postuler pour la police ferroviaire mais je suis pas arriver ni a postuler ni a ouvrir un compte .

Thursday, February 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ali, Je vous invite à contacter nos équipes de recrutement par message sur Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF_recrute, en leur expliquant le problème que vous rencontrez. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi je n'arrive pas à créer de compte sur le site carrière SNCF, pourriez-vous m'aider ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviairebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciImpossible de m'inscrire sur le site SNCF emploi, besoin urgent pour candidater à une offre