Bonjour, il est possible d’accéder au metier de Commercial à bord en étant un travailleur handicapé ? Bien cordialement.
1 réponse
6 vues
Mohammed A. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Visas
Date: lundi, juin 19, 2023
Dernière révision: lundi, juin 19, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, oui, en tout les cas vous pourrez accéder au recrutement puisque ça été mon cas. Après tout dépendra de votre handicap car c'est un métier où les exigences de santé sont élevées notamment par rapport à la sécurité. C'est lors de la visite médicale que ça se jouera probablement.
lundi, juin 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Peut-on faire une formation pour être commercial à bord de train en tant que travailleur handicapé ?Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?Bonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.Etre manager de commerciaux en gare avec un handicap : est-ce possible ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour, y a-t-il des agents en handicap qui exercent le métier de commercial à bord . Merci Isabelle NBonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?