Photo de Bonjour, je suis un Conducteur de train à Madagascar. J'aimerai postuler chez vous au poste de conducteur.

Bonjour, je suis un Conducteur de train à Madagascar. J'aimerai postuler chez vous au poste de conducteur.

Photo de Laurine
8 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laurine B.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 26, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 30, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Lova, Vous pouvez postuler, mais il vous faut, néanmoins, un numéro de téléphone en France pour que les recruteurs vous contactent. Votre expérience sera toujours la bienvenue. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions. Bonne soirée, Cordialement,

Monday, June 26, 2023

Anonyme

Bonjour, merci. Est-il possible de postuler depuis ici à Madagascar ? Bonne journée, Cordialement

Tuesday, June 27, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Il est tout à fait possible de postuler en ligne sur notre site emploi même si vous résidez à l’étranger. Bonne journée, Selim

Tuesday, June 27, 2023

Bonjour, merci beaucoup Monsieur. Comment on fait pour postuler sans le numero de téléphone en france ? Bonne journée à vous aussi.

Wednesday, June 28, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Lova, Vous devez postuler sur emploi.sncf.com , beaucoup d’entretien se font à distance par visio conférence. Cordialement ,

Wednesday, June 28, 2023

Bonjour, merci pour votre aide. Bonne journée Cordialement,

Wednesday, June 28, 2023

Bonjour, j'ai déjà rempli la formulaire de recrutement sur emploi. sncf.com mais il y toujours le problème sur le numéro de téléphone 06 ou 07. Y a t'il une autre mode pour postuler chez vous, par adresse mail par exemple ? Merci Cordialement.

Thursday, June 29, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Lova, Malheureusement, les personnels du service recrutement ne peuvent appeler que des numéros français. Si vous souhaiter participer au recrutement il va falloir avoir un numéro français, impossible autrement. Bonne journée, Selim

Friday, June 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?