Photo de Bonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de train

Bonjour, je suis du Maroc j'ai postulé pour conducteur de train

8 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

Cependant, je n'ai pas mentionné dans mon CV la reconnaissance de mon Bac, que dois-je faire?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ayoub O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Visas

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Katia E.

Consultante référente alternance

Bonjour Ayoub

Wednesday, March 20, 2019

Katia E.

Consultante référente alternance

Quelle est votre question s'il vous plait ?

Wednesday, March 20, 2019

Ayoub O.

Je dois repostulé ou la reconnaissance de mon bac n'a pas effet négatif sur ma candidature

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Ayoub, Il vous est possible de modifier vos informations depuis votre compte candidat mais pas votre candidature. Je vous invite à patienter, le temps que votre candidature soit traitée.

Wednesday, March 20, 2019

Ayoub O.

Et concernant le test de MOOC quelle est sa valeur ajoutée?

Wednesday, March 20, 2019

Ayoub O.

+ pour le job de conducteur de train .Est ce que je peux postuler pour plusieurs lieux en même temps?

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Le MOOC destinations Conduite vous permet de découvrir l'univers de la conduite chez SNCF. Si vous obtenez l'attestation de réussite, vous entrerez dans un processus de recrutement privilégié et serez recontacté en priorité par nos recruteurs.

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Vous pouvez postuler à plusieurs offres en cours sur différents secteurs géographiques mais réfléchissez bien à vos préférences.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?