Bonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur.
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur sur le site de chambery. Y a t il une formation complémentaire afin de ne pas passer 12 mois de formation? Cordialement
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 23, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question de mobilité interne, je vous invite à vous rapprocher de votre manager ou de votre ligne RH.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, décembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.Bonjour , ayant bientot 18ans je souhaite devenir conducteur de train .bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour j'adore la SNCF et la conduite de train...Bonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de trainBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéressébonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, j'ai toujours rêvé devenir conducteur de train, le hic je ne suis pas bachelier.bonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de trainBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, Passionné par le train, j'aimerais devenir conducteur. Cependant, j'ai peur des tests et de la formation.