Bonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur.
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur sur le site de chambery. Y a t il une formation complémentaire afin de ne pas passer 12 mois de formation? Cordialement
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 23, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question de mobilité interne, je vous invite à vous rapprocher de votre manager ou de votre ligne RH.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, décembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.