Quel agent le conducteur rencontre à sa prise de service au Bureau de Commande?
1 réponse
15 vues
Guy D. a posé une question à Gestion des moyens de production
Catégorie: Général
Date: lundi, juillet 3, 2023
Dernière révision: mercredi, août 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Guy,
Anciennement, le bureau de commande permettait de rencontrer le GEOPT (GEstionnaire Opérationnel Produit Train), le GEOPS (GEstionnaire OPérationnel de Sites) et le GM (Gestionnaire de Moyens).
Dorénavant, ce bureau n'existe plus, les conducteurs peuvent joindre par téléphone l'ordonnanceur (GM).
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
mercredi, août 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Quels sont les sites en île de France qui recrutent des conducteurs ?Comment recontacter un agent de recrutement ?Bonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Pour devenir un agent de sûreté, qui dois-je contacter ?A qui s'adresser pour être conducteur de train ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?Le ou la responsable d'un poste d'aiguillage a en général combien de personnes à manager ?A qui s'adresser pour le poste de assistante voyageur ?En quoi consiste un entretien de mise en situation pour un conducteur de ligne?En quoi consiste un entretien de mise en situation pour un conducteur de ligne ?En quoi consiste la visite médicale d'embauche pour le poste de conducteur ?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?