Photo de Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?

Bonjour à tous,Après s’être fait parrainer par un conducteur en combien de temps l’agence de recrutement nous appelle ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
433 vues

Informations supplémentaires

Un ami conducteur me parraine dans son UP, en combien de temps pensez vous qu’ils appellent les candidats quand on passe par ce système ? Et pour les tests actuellement je suis à la ratp, pensez vous que ce sont, je parle des tests de logique etc, du même niveau que ceux ci?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soso B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 27, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Soso, le parrainage ne permet pas forcément d’être contacté plus tôt. Votre candidature si elle a bien été transmise est traitée comme les autre. Le délai peut aller jusqu’à 2 mois maximum. Quant aux tests ils doivent ressembler à ceux de la ratp j’imagine. Cordialement

Friday, September 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
combien de temps pour être contacté par un centre de formation pour opérateur voie ?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Au bout de combien de temps reçoit-on le mail de convocation ou non suite à l'entretien téléphonique?Bonjour combien de temps faut-il pour être contacté pour la vm d'embauche? J'ai réussi les tests de conducteur merciBonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour , a partir de combien de temps pouvons nous repostuler après une candidature non retenue ? (conducteur de train)Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour, suite à une candidature de conducteur dans une région donnée à quel moment sait-on notre ville d'affectation ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Bonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?En combien de temps vais-je être contacté après avoir postulé pour le poste de Conducteur de Train (CDI) ?Bonjour, quelle est la durée de formation pour le poste de conducteur d'engin de maintenance ? Merci d'avancebonjour je voudrais savoir sous combien de temps je serait contacter par l’équipe de recrutement ?Bonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?