Photo de Bonjour, je m'appelle Mathieu, je voudrais vous poser des questions, je pense que c'est le bon endroit :)

Bonjour, je m'appelle Mathieu, je voudrais vous poser des questions, je pense que c'est le bon endroit :)

Photo de Mathieu
68 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu P. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 17, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023

michael l.

Oui le souci c'est qu'il n'y aucune personne au chat

Wednesday, May 17, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Oui j'ai vu pas d'ambassadeur connecté... Quels sont les métiers sur les matériels roulant qui existent ou qui recrutent à la SNCF ?

Wednesday, May 17, 2023

michael l.

Écoute moi j'ai fait plusieurs offre d'emploi et sans aucune nouvelle

Wednesday, May 17, 2023

Abdellah Z.

Moi j'ai passe tous l'etape meme la visite medicale et pscho c'est la dernier etape, malgre sa je ne suis pas retenu

Wednesday, May 17, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

J'ai une candidature SUGE en cours, l'ambassadeur qui me suit me déconseille la diversité des candidatures, mais mon objectif c'est de trouver un job qui me plait de participer tous les jours.

Wednesday, May 17, 2023

Choupies& F.

Bonjour comment avez vous procéder pour avoir une candidature à la suge ?

Wednesday, May 17, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Je dois attendre jusqu'à janvier 2024 pour renouveler ma candidature

Wednesday, May 17, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour Choupies&F, j'ai commencé par remplir en entier mon dossier candidat sur emploi.sncf.com

Wednesday, May 17, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Puis j'ai fourni les justificatifs demandés, et ensuite j'ai répondu à une offre d'emploi

Wednesday, May 17, 2023

Duncan D.

Parmi is les inscrits avez vous déjà travaillé pour la SNCF ?

Wednesday, May 17, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Moi non, mais c'est un secteur que j'apprécie pour la qualité de santé et sécurité au travail.

Wednesday, May 17, 2023

Duncan D.

Ha d’accord comme il n’y avait pas d’ambassadeur pour répondre à mes questions je pensais qui aurait des personnes dans le milieu bien au courent sur l’entrepris

Wednesday, May 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?