Bonjour, je m'appelle Mathieu, je voudrais vous poser des questions, je pense que c'est le bon endroit :)
Mathieu P. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Général
Date: Wednesday, May 17, 2023
Dernière révision: Wednesday, May 17, 2023
michael l.
Oui le souci c'est qu'il n'y aucune personne au chat
mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
Oui j'ai vu pas d'ambassadeur connecté... Quels sont les métiers sur les matériels roulant qui existent ou qui recrutent à la SNCF ?
mercredi, mai 17, 2023
michael l.
Écoute moi j'ai fait plusieurs offre d'emploi et sans aucune nouvelle
mercredi, mai 17, 2023
Abdellah Z.
Moi j'ai passe tous l'etape meme la visite medicale et pscho c'est la dernier etape, malgre sa je ne suis pas retenu
mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
J'ai une candidature SUGE en cours, l'ambassadeur qui me suit me déconseille la diversité des candidatures, mais mon objectif c'est de trouver un job qui me plait de participer tous les jours.
mercredi, mai 17, 2023
Choupies& F.
Bonjour comment avez vous procéder pour avoir une candidature à la suge ?
mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
Je dois attendre jusqu'Ã janvier 2024 pour renouveler ma candidature
mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
Bonjour Choupies&F, j'ai commencé par remplir en entier mon dossier candidat sur emploi.sncf.com
mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
Puis j'ai fourni les justificatifs demandés, et ensuite j'ai répondu à une offre d'emploi
mercredi, mai 17, 2023
Duncan D.
Parmi is les inscrits avez vous déjà travaillé pour la SNCF ?
mercredi, mai 17, 2023
Mathieu P.
Moi non, mais c'est un secteur que j'apprécie pour la qualité de santé et sécurité au travail.
mercredi, mai 17, 2023
Duncan D.
Ha d’accord comme il n’y avait pas d’ambassadeur pour répondre à mes questions je pensais qui aurait des personnes dans le milieu bien au courent sur l’entrepris
mercredi, mai 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.