Photo de Bonjour 
Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans
J'ai postulé au poste de conducteur ai je mes chances  ?

Bonjour Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans J'ai postulé au poste de conducteur ai je mes chances ?

Photo de Julien
8 réponses
156 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: mercredi, mars 1, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour mathieu, Pourquoi auriez-vous pas vos chances?

Tuesday, February 28, 2017

Anonyme

J'ai un bts en maintenance des systèmes industriels et un bac Eleec

Tuesday, February 28, 2017

Anonyme

J'ai envoyer ma candidature il y a deux semaines c'est pour cela que je me pose des questions en attendant une appel

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Alors, faut pas vous inquiétez parce que d'une part vous n'êtes pas tout seul à postuler chez SNCF, c'est pourquoi SNCF s'engage à vous répondre sous 2 mois. Ensuite, c'est une bonne nouvelle pour vous, depuis peu, SNCF recrute pour la formation conducteur de train des candidats avec un BTS ou même une licence! En plus, votre diplôme est recherché par SNCF, c'est génial?

Tuesday, February 28, 2017

Anonyme

Merci beaucoup c'est rassurant après comment ça se passe pour les entretiens?

Tuesday, February 28, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Une fois que vous êtes validé aux tests, vous passez 2 entretiens, un avec un psychologue et un autre avec un chargé de recrutement.

Wednesday, March 1, 2017

Anonyme

Bonjour merci beaucoup pour vos réponses

Wednesday, March 1, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

De rien, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Wednesday, March 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementMon BEP Communication Visuelle suffit-il a avoir une chance pour devenir conducteur ?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour Jean-Marie, est il possible pour quelqu'un atteint de myopie forte de devenir conducteur de manSvre ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, je n’ai que 17 ans mais m’intéresse au métier de conducteur. Une idée sur le recrutement d’ici 2020 en IDF ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?