Photo de Bonjour Christophe pourrais je avoir quelques questions psychotechnique avec vous

Bonjour Christophe pourrais je avoir quelques questions psychotechnique avec vous

Photo de Gregoire
Photo de Julien
2 réponses
61 vues

Informations supplémentaires

Mon mail [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Flan K. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 19, 2018

Dernière révision: samedi, avril 7, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Flan, J'invite également Julien, Aurélie et Alexandre à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Friday, April 6, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Que souhaitez vous savoir exactement sur les tests psychotechniques ? Cordialement.

Saturday, April 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphane, je vous ai adresser mes questions dans la partie "Détails supplémentaires"Bonjour Benoit, pouvez-vous m'en dire un plus sur les tests psychotechniques de votre métier? Merci.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour Christophe , je voulais connaître le salaire environ après formation et en moyenne vous découchez cmb par moisBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonsoir Christophe, début mars j'ai un entretien téléphonique à préparer pour le poste d'aiguilleurBonjour, Christophe . Je suis aller à un rdv en agence intérim pour un poste de vendeur à bord des trains.Bonjour Morgan,pourriez vous me renseigner sur un site ou un lien pour bien assimiler les Test psychotechnique .merciBonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour Christophe. Ayant le profil ingénieur et ancien militaire comme vous quel métier SNCF me conseillez vous?Bonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.