il y a t'il possibilité d'avoir un logement sur place le temps de la formation d'agent de sûreté ferroviaire ?
1 réponse
15 vues
Arthur C. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 24, 2023
Dernière révision: mercredi, juillet 26, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Arthur,
Quand vous êtes en formation et donc considéré comme salarié de SNCF, vous bénéficiez d'une offre de logement adapté. Cette offre n'est pas proposée par le centre de formation et vous sera proposée. Ce sera à vous de voir si cette dernière peut correspondre à vos attentes.
Cordialement
Sébastien
mercredi, juillet 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Y a t-il des possibilités d'hébergement pour le personnel SNCF une fois le contrat signé?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Est-il vrai que la SNCF va proposer dès logement durant la formation mais aussi après ?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementEst il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?Bonjour,est-il possible de faire une période d'immersion à la SNCF pr sécuriser un projet d'orientation avant formation?Bonjour, y aurait-il une formation en alternance pour accéder au métier de la sûreté ferroviaire ?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? CordialementEst-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?