Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?
1 réponse
364 vues
Informations supplémentaires
J'aurais 17 ans au mois de juillet et je souhaiterais intégrer la SNCF pendant les vacances. Cordialement
Jonathan K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, mai 1, 2016
Dernière révision: lundi, mai 2, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Non pour les métiers de la Suge à la connaissance ce métier n'existe pas en saisonnier. En saisonnier vous pouvez postuler pour etre agent commercial en gare ou à bord des trains.
lundi, mai 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?